En-tête de newsletter info-commerces

Bulletin d'Information des Commerces d'Arbas

Messages commerçants du marché

Date de publication : dimanche 18 avril 2021
Philippe votre primeur fromager vous informe qu'à compter de ce dimanche 17 mai, comme annoncé la semaine dernière, il n'y aura plus de prise de commande, sauf pour les personnes vulnérables ou en situation de handicap.

"Nous avons vécu une période difficile, j'ai essayé de vous servir au mieux et dans les meilleures conditions, ceci a été possible grâce aux efforts de chacun, vous d'abord par votre fidélité, votre patience parfois et votre respect des règles sanitaires (sans quoi le marché aurait pu être fermé par les autorités). Je remercie également les élus qui se sont investis totalement et durablement aux contraintes qui nous sont imposées. C'est parce que l'ensemble des marchés ont repris l'activité, que je ne suis plus en mesure techniquement de continuer à assurer les commandes, je le regrette.
Nous sommes en période de dé-confinement, cela ne veut pas dire que le danger est écarté loin de là. Les règles restent les mêmes, nous continueront notamment à vous servir, mais le marché devrait retrouver son rythme habituel.
Il est impératif de continuer à respecter les gestes barrière.
Merci encore à vous et à dimanche pour de nouvelles aventures."

Dominique votre traiteur : "Je reprendrai mon activité, qui souffre et qui va malheureusement souffrir encore, à compter du 2 juin comme proposé par le service santé. Je tiens énormément à vous remercier pour vos réactions chaleureuses que vous m'avez portées durant le confinement. Je continue à livrer sur commande jusqu'à cette date.
Continuez à prendre soin de vous."