En-tête de newsletter info-commerces

Bulletin d'Information des Commerces d'Arbas

Message de votre maraicher - fromager

Date de publication : dimanche 18 avril 2021
Philippe, votre primeur et fromager du dimanche

Le marché d'Arbas du dimanche 29 mars 2020 s'est très bien déroulé.
Les autorités présentes un long moment parmi nous, feront un excellent rapport j'en suis persuadé.
Je tiens à vous remercier à tous de votre présence, habitants de la vallée d'Arbas et même d'ailleurs. Cette participation importante démontre s'il fallait une preuve du besoin des populations en matière d'approvisionnement alimentaire autre que les grandes surfaces.

Je remercie également la municipalité. Les élus présents toute la matinée ont permis en amont l'organisation du marché, en mettant en place les dispositions imposées par le gouvernement.
Bien sûr, des réglages sont à faire, je m'y emploie. Diminuer le temps d'attente et ne pas manquer de marchandise en fin de marché sont mes deux principales préoccupations.

N’hésitez pas à passer des précommandes, par mail si possible mais je reste disponible par téléphone (en cas de non réponse, laissez un message je vous rappellerai).

J'ai mis en place un site vitrine pour vous aider à préparer vos commandes, vous y trouverez la liste et les prix des produits ainsi qu'un formulaire de contact. Il devrait être opérationnel ce lundi en fin de journée, recherchez avec Google, tous les moteurs de recherche ne sont pas à jour.
www.philippeprimeurfromager.fr

À toutes et tous, encore merci.
Je vous souhaite patience et courage dans cette crise inédite. Respectez le confinement, pas de sortie inutile.



Bien amicalement, Philippe Corbarieu
philippe.corbarieu@sfr.fr
06 35 14 21 16